mercredi 15 octobre 2014

Article Running pour Elles octobre 2014


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    C'est la première fois que je commente ici, mais là, mais...

    Je me reconnais un peu dans ton parcours. On fait à peu près la même taille, même si je suis beaucoup plus lourde (même après avoir perdu du poids).
    Je me pose surtout une question : en quoi faire du gainage et de la musculation du haut du corps t'a aidé pour progresser? Et que fais tu à ce niveau là?
    Cette année, j'ai perdu 23kg (dont 13 liée à une grossesse), et mes records sont passés de 57 à 55' sur 10kil, de 2h18 à 2h08 sur semi, de 5h23 à 5h sur marathon. Je compte bien encore perdre quelques kilos, et améliorer aussi mes chronos, mais je sens que j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour passer à l'étape suivante. Et j'ai l'impression que ce coup de pouce, tu l'as trouvé!

    RépondreSupprimer